12 Comments

  1. Je suis en plein milieu ! C’est trop bien ! Des fois j’ai l’impression de deviner la suite mais je me trompe complètement et j’adore ça ! La couverture est magnifique, encore mieux que la première ! Hier matin j’étais au collège je n’ai pas pu l’acheter dès le matin et pendant toute la journée j’ai attendu de me rendre à ma librairie préférée !

  2. Oh je vais rajouter quelque chose désolée: merci d’avoir fait sortir le tome 2 en France d’abord !Je pense que je n’aurais pas put attendre plus ! Allie, Carter, Rachel et les autres me manquaient!

  3. Hello!!!!!
    I’m a French fan, so, sorry for mistakes!!!!!!!!
    I LOVE SO MUCH NIGHT SCHOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    WARNING IF YOU DON’T READ “HERITAGE”
    Why Carter isn’t with Allie? ????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    I’m very chocked!!!!!!!! =O
    Because, I love Carter and he MUST be with Allie!

    Bon, pour la suite, je vais écrire en français (il vaut mieux…. ^^).
    Je voulais dire à quel point j’avais dévorer ce deuxième tome!!!
    Il est absolument trop génial!! (personnellement, je préfère la couverture du 1 er tome).
    Mais je trouve que Nicole et Sylvain donnent une drôle d’image de la France…. mais bon…. passons….
    Je ne vais pas trop parler des détails de ce tome, au cas où certaines personnes n’auraient pas suivis mon conseil de ne pas lire ce commentaire….
    Mais par contre, je dois dire que je ne m’en remets toujours pas que Allie soit avec Sylvain… C’EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J’ai hâte de savoir quand sortira le 3ème tome (j’ai fini le 2ème il y a une heure, et je me dit “non…. pas possible…. déjà fini???!!!).
    J’adore Carter, Allie, etc…. et j’ai vraiment hâte de les retrouver!

    1. Bonjour Rachou — Rappelez-vous, l’amour n’est jamais facile. Peut-être Carter et Allie vont ensemble. Mais ils vont devoir grandir (grow up) pour être ensemble. L’amour est compliqué, non? 🙂

  4. Il est génial ce deuxième tome. Je suis toute à fait d’accord avec Rachou. Tu nous tiens en haleine jusqu’à nous laisser sur notre faim. Tous ces questions en tête. Vivement le troisième tome.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.